21 March 2020
Les 8, 9 et 11 mars dernier, une personne atteinte de la COVID-19 aurait fréquenté l’aréna du Centre Meredith à Chelsea. Nous tenons cependant à vous informer que toutes les personnes de son entourage ont été contactées afin de les aviser de la situation.
La Direction de la santé publique et le CISSS nous confirme que tous ceux ayant fréquenté ce lieu aux moments indiqués sont à risque faible d’avoir contracté le virus, et ce, parce que des précautions ont été prises rapidement et que les personnes impliquées sont en isolement et en bonne santé.
Néanmoins, par principe de précaution, il est recommandé à tous ceux ayant fréquenté le Centre Meredith dernièrement de surveiller leur état de santé. Les symptômes de la COVID-19 sont la fièvre, la toux et quelquefois des difficultés respiratoires; ces symptômes pourraient se manifester jusqu’au 26 mars 2020.
Enfin, nous vous rappelons que même si vous êtes à risque faible dans ce contexte particulier, vous êtes tenus de respecter toutes les recommandations émises par le gouvernement du Québec dans cette situation d’urgence sanitaire.
Vous pouvez obtenir plus d’information sur la COVID-19 en vous rendant sur le site du gouvernement du Québec.