À compter du 12 juillet 2021, les bureaux de l’hôtel de ville ouvriront de nouveau au public. Encore cette année, l’accès se fera par la porte principale située du côté du chemin d’Old Chelsea et les résidents seront invités à suivre les consignes d’hygiène et de distanciation physique en vigueur.
La réouverture se fera selon le nouvel horaire mis en place. Soit de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 du lundi au vendredi. Les citoyens désirant rencontrer un employé devront obligatoirement prendre un rendez-vous avant de se déplacer. De plus, un seul citoyen à la fois sera autorisé lors des rendez-vous. Cela s’applique pour tous les services, y compris pour les demandes de permis.
La Municipalité invite fortement les résidents à continuer de privilégier les échanges, les paiements et la transmission de documents par voie électronique ou par téléphone, lorsque possible.
Demande de permis
Dans la mesure du possible, il est fortement recommandé de continuer à effectuer vos demandes de permis soit en ligne ou par courriel. Certaines demandes de permis sont maintenant disponibles via la plateforme Voilà.
Veuillez consulter notre page Web à cet effet pour obtenir les procédures à suivre.
Rencontre avec un(e) employé(e)
Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer
Permis
Environnement et autres demandes :
Paiement des taxes
Via votre institution bancaire en sélectionnant le fournisseur « Chelsea taxes » et en ajoutant votre numéro de matricule à 18 chiffres.
En envoyant un chèque libellé à la Municipalité de Chelsea par la poste ou en le déposant dans la chute située à gauche de la porte donnant sur le stationnement de l’hôtel de ville, en prenant soin d’indiquer votre nom et votre numéro de matricule.
Questions concernant votre compte de taxes
Questions concernant une entente de paiement
Rencontre avec un(e) employé(e)
Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer.
Requêtes et plaintes
En ligne, via la plateforme Voilà!
Rencontre avec un(e) employé(e)
Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer.
Service à la clientèle :
Demande de rencontre avec le directeur ou les coordonnateurs du service :
Pour une demande de rencontre