26 November 2018
Changements principaux
Dès le 1er janvier 2019, la fréquence variera d'une saison à l'autre afin de prévoir la collecte du compost à toutes les semaines en saison chaude et aux deux semaines en saison froide. Il est donc important que vous preniez connaissance du nouveau calendrier.
La collecte des déchets se fera une fois par mois de janvier à avril et d'octobre à décembre, et aux deux semaines de mai à septembre.
| Nouvelle fréquence |
Janvier à avril |
|
Mai à Septembre |
|
Octobre à décembre |
|
Arbres de Noël
Cette année, la collecte des arbres de Noël se fera à même la collecte porte-à-porte des matières résiduelles les semaines du 7 et du 14 janvier 2019. Vous pourrez donc les déposer avec votre recyclage et votre compostage et l'entrepreneur les ramassera. Il n'y aura pas de point de chute au garage municipal.