Le conseil municipal a adopté, le 10 mars dernier, une résolution faisant du mois d’avril, le mois de la jonquille à la Municipalité de Chelsea.
Au lendemain de la tragédie survenue en Nouvelle-Écosse ayant fait plusieurs victimes, la mairesse Caryl Green a demandé de placer les drapeaux de l’hôtel de ville en berne.
En raison des mesures préventives mises en place pour freiner la propagation de la COVID-19, la Municipalité de Chelsea est dans l’obligation d’annuler l’événement Chelsea en fête qui était prévu les 6 et 7 juin prochain.
Celle-ci inclut dès maintenant les services de prévention du suicide, le service d’aide aux victimes de violence conjugale et les banques alimentaires.
Si vous souhaitez émettre des commentaires, des plaintes ou des suggestions, vous pouvez le faire en écrivant à l’adresse courriel des travaux publics au travauxpublics@chelsea.ca ou par téléphone au 819 827-1160.
En cette période difficile, il est effectivement important de s’accorder des moments pour se faire plaisir, s’amuser et se changer les idées.
Réunis en séance ordinaire du conseil municipal par vidéoconférence le 7 avril 2020, les élus ont décidé de façon unanime d’annuler les intérêts et pénalités sur les soldes impayés des taxes exigibles.
La Municipalité de Chelsea lance une campagne d’achat local, qui a pour but d’inviter les résidents à soutenir les commerces et entreprises de Chelsea en cette période plus difficile.
Pour l’instant, l’Outaouais compte peu de cas positifs à la COVID-19 et on en compte moins de 5 dans la MRC des Collines-de-l’Outaouais. On souhaiterait tous que ça reste comme ça, mais la réalité est qu’il faut s’attendre à ce que ça augmente.
Seul le contenu de votre bac à ordure sera ramassé.